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Nat
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MessageSujet: Descriptif technique détaillé   Mer 15 Avr - 17:06


  • Processeur central (CPU Core) : architecture MIPS RS4000 sur 32 bits, cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciel officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS.


  • Mémoire principale : 32 MiB RAM (64 MiB RAM pour la PSP Slim) et 4 MiB eDRAM (embedded DRAM) à 2,6 Gio/s.


  • Processeur multimédia (Media Engine) : second processeur RS4000 avec 2 Mio de mémoire eDRAM dédiée.


  • Deux processeurs graphiques : 3D Curved Surface + 3D Polygon (Core 1) et moteur de rendu 3D et de traitement des surfaces (Core 2), cadencé à 166 MHz sur un bus 256 bits, 2 Mio mémoire vidéo eDRAM à 5,3 Gio/s pour une puissance de traitement maximale de 664 M pixels/s, 33 M polygones/s (T&L), support couleur RGBA.


  • Processeur audio (Sound Core Virtual Mobile Engine) : DSP 128 bits reconfigurable, 5 GFLOPS.


  • Décodeur matériel MPEG-4 AVC (H.264) Main Profile Level3.
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