Game Génération

Tout sur leur type de jeux vidéos et de consoles
 
GalerieAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les packs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
administratrice
administratrice
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Les packs   Mer 15 Avr - 17:22

La PSP est vendue avec divers accessoires qui sont réunis en différents packs. Le Base Pack, le Value Pack et le Giga Pack. Il existe également des packs comprenant un minimum d'accessoires et un jeu.
Le Base Pack est sorti le 12 décembre 2004 au Japon (sous le nom de Standard Pack) et en Europe le 22 mars 2006 pour un prix de 199,99 $. Il comprend en plus de la console, un accumulateur lithium ainsi qu'un disque UMD de démonstration. Certains magasins y rajoutent une carte Memory Stick Pro Duo de 2 ou 4Go, ce qui peut faire monter le prix jusqu’à 329,99 $. Le Value Pack est le premier pack sorti en Europe (le 1er Septembre 2005). C'est un Base Pack qui comprend également une housse de protection, une dragonne de maintien, des écouteurs stéréo, une carte Memory Stick Pro Duo (32Mo, 1Go, 2Go, 4Go), une chiffonnette ainsi que souvent un jeu. Il est vendu entre 229,99 à 329,90 $. Le Giga Pack comprend les accessoires du Value Pack dont le Memory Stick est de 1Go, en y ajoutant un câble USB et un socle pour un prix de 249,99 $.
En Amérique du Nord, le pack (Daxter) est livré avec le jeu Daxter, un Memory Stick de 1 GB, et le UMD de Family Guy Freakin' Sweet Collection. Un mois plus tard, Sony sort un pack limité Blanc Céramique Star Wars édition PSP qui possédait une photo de Darth Vader au derrière de la console. Ce bundle viens avec le jeu Star Wars Battlefront: Renegade Squadron. Les deux bundles était vendus au prix de $199.99. Sony sort ensuite d’autres couleurs (Rose Pink, Lavender Purple, and Felicia Blue) au Japon à la sortie de la PSP Slim and Light. Un autre bundle de durée limité sorti fut celui de "FINAL FANTASY VII 10th Anniversary" Édition sortie au Japon, avec seulement 77,777 unités. Ce bundle incluait une PSP argent avec une photo de Final Fantasy au derrière de la PSP, avec une copie original d’une strape Final Fantasy en forme de Buster Sword. En Europe, seuls les modèles rose et argent, ainsi que deux packs en édition limitée (Les Simpson, jaune et blanc, et Spider-Man 3, rouge et noir), sont proposées à la vente. Au Royaume-Uni, la PSP Slim & Lite, sortie le 26 octobre 2007 et proposée en noir et en blanc céramique, est vendue £129.99.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko4.forumpro.fr/forum.htm
 
Les packs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packs de PNG divers
» Fruity Loops Le retour - Les VST
» Pack sécurité NEUF
» Packs render Vocaloid [Nombre de pack : 6]
» Packs Numericable chez Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Génération  :: PlayStation Portable :: Les packs-
Sauter vers: